A propos de NaturaZen

​D'où m'est venu le nom de ma page? Tout vient de mon travail de fin d'études en esthétique. Je devais nommer mon institut fictif. J'ai toujours été attirée par l'art, la beauté mais surtout le besoin de créer. Depuis toute petite... Le dessin, la musique, le solfège, les bijoux en perles, les métiers à tisser, le maquillage, le modelage d'ongles. Du plus loin que je me souvienne, l'art est mon air.

​J'ai fait divers métiers où je me suis perdue, effacée pour rentrer dans le moule. Jusqu'au jour où la passion des minéraux est venue frapper à ma porte. De fil en aiguille j'ai commencé à chipoter. Avec divers tutoriels, de premiers bijoux en fil de cuivre sont nés. Puis la lithothérapie aussi. Elle m'a aussi fait connaître des personnes extraordinaires et m'a ouvert les portes d'autres horizons. mes premières ventes, mes premiers marchés... et quitter enfin un métier devenu si pénible pour vivre de ma passion petit à petit.

​Le métier de lapidaire est venu peu de temps après, grâce à mon mari qui a pris tous les renseignements nécessaires. Nous avons appris à deux, nous nous sommes améliorés et en maintenant plus de 2 ans, nous continuons d'apprendre et évoluer grâce à vous. Oui, vous qui me lisez et achetez mes créations. Que serait l'artisanat sans ses adeptes?

​Alors je profite de quelques lignes pour vous remercier. NaturaZen n'en a pas fini d'évoluer, de beaux projets mûrissent en coulisses. Que le rêve perdure et que les étoiles continuent d'illuminer vos yeux autant que les miens à chaque naissance d'une création!

Merci,

Sarah.

Découvrir